Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Foundation

Forum de Catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wrestling Foundation is Back !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock / Zizou !
Admin
Admin
The Rock / Zizou !


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Wrestling Foundation is Back !! Empty
MessageSujet: Wrestling Foundation is Back !!   Wrestling Foundation is Back !! EmptyLun 12 Juin - 0:33

Salut a tous,

Apres la decision que Overtaker a pris de fermer WF,Masters et moi avons eu l'idee de recreer Wrestling Foundation!

J'espere que les moments que l'ont a passé ensemble sur l'ancien forum seront aussi intense ici

Long Live to WF !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingfoundation.1fr1.net
The_Overtaker
Admin
Admin
The_Overtaker


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2006

Wrestling Foundation is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Foundation is Back !!   Wrestling Foundation is Back !! EmptyJeu 15 Juin - 10:30

Bonjour à tous,

Sa me fait bien plaisir que Wrestling Foundation continue la route avec un nouveau forum. L'ancien ayant vécu 461 jours j'espere que vous arriverez a dépassez ce temps.
En tout cas je suis fier que Masters et The Rock vous soyer au commande. Tout les deux vous avez apporter beaucoup au dernier forum.
J'espère que vous aurez un début aussi bien que moi je l'ai eu. En tout cas je vous soutient à 100% et je vous remerci de continuer cette aventure.
Certe je ne pourrais pas venir souvent ,mais je viendrais à l'occasion vous rendre visite.

Je souhaite à tous et à toutes de passer des bons moments sur le forum comme on la fait sur l'ancien.

Bonne chance pour la suite et à bientôt.

Amicalement,

The_Overtaker
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic

Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2006

Wrestling Foundation is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Foundation is Back !!   Wrestling Foundation is Back !! EmptyJeu 15 Juin - 14:47

Je suis content également en espérant qu'il face aussi bin même mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Wrestling Foundation is Back !! Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Foundation is Back !!   Wrestling Foundation is Back !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Foundation is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX IS Back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Foundation :: Administrateur & Moderateur :: Annonces & Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser