Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Foundation

Forum de Catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hulk & Brooke Hogan seront à SNME, la nouvelle sur Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin
Admin
Chris Masters


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2006

Hulk & Brooke Hogan seront à SNME, la nouvelle sur Orton Empty
MessageSujet: Hulk & Brooke Hogan seront à SNME, la nouvelle sur Orton   Hulk & Brooke Hogan seront à SNME, la nouvelle sur Orton EmptySam 8 Juil - 0:54

Hogan

Hulk Hogan fera son retour à la WWE le 15 Juillet à Saturday Night's Main-Event sur NBC. Sa fille Brooke va aussi faire une apparition. Ce sera probablement pour mettre la table pour le fameux match entre lui et Orton à Summerslam.

Orton

Il semblerait que des sites ont inventés la nouvelle postée précédemment sur Orton et la politique anti-drogue de la WWE. On s'excuse pour toute confusion que cela aurait pu causer.

Dreamer

Tommy Dreamer a posté ceci sur le site de la ECW:

À tous les fans de la WWE, je m'excuse pour ce qui est arrivé cette semaine. Je ne peux pas dire tout ce que ressent présentement. Je suis réellement frustré à propos de ce que je vois à la ECW. J'ai besoin de me calmer et digérer tout ça. Si j'écris tout ce que je pense, cette chronique n'existera probablement plus.

Source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje0901.skyblog.com
 
Hulk & Brooke Hogan seront à SNME, la nouvelle sur Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan a convaincu Vince McMahon de ne pas suspendre Orton
» HBK encore 5 ans, Hogan s'explique, Spoiler sur la ceinture
» La WWE redevient la WWF?, John Cena visite Conan, SNME et ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Foundation :: News :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser