Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Foundation

Forum de Catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats de Saturday Night's Main Event du 15 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin
Admin
Chris Masters


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2006

Résultats de Saturday Night's Main Event du 15 juillet Empty
MessageSujet: Résultats de Saturday Night's Main Event du 15 juillet   Résultats de Saturday Night's Main Event du 15 juillet EmptyLun 17 Juil - 23:16

Une affiche du match de la DX qui affrontera la Spirit Squad dans un match à élimination est montrée.

Suivie du pub pour le 6 man tag team de SD match qui opposera l’équipe de Batista, Rey Mysterio et Bobby Lashley à celle de Booker T, Finlay et Mark Henry est montrée

Enfin une pub du championnat qui mettra en œuvre Cena et Edge WWE

Le show commence avec la musique Real American résonne, Hulk Hogan arrive, Brooke aussi, le public est debout, il prend un micro, le public chante « Hogan, Hogan » il donne le micro a sa fille, elle dit qu’elle a toujours rêvé de ce moment, être debout a coté de son père dans ce ring en face de ce public, elle veut que sa carrière soit aussi réussie que celle de son père, et elle remercie le public et dit être fière d’être ici. Hulk dit qu’il était au premier Saturday Night’s Main Event et après toutes ces années c’est grâce au Hulkamaniaks que la Hulkamania existe encore. La musique d’Orton se fait entendre, il arrive avec une rose, Hulk met son bras devant Brooke et la fait reculer, Orton s’excuse de l’interrompre et dit qu’il ne pouvait pas rester dans les coulisses sans aller voir la plus grosse légende et la plus belle fille alors qu’ils sont présents dans ce ring, et il tend la rose a Brooke qui accepte le public scande ‘’Hogan’’, Orton dit au Hulkster que vu qu’il est une légende et vu qu’il est un tueur de légende il aimerait respectueusement le challenger pour un match à Summerslam, Hogan lui réponds que vu qu’il lui demande respectueusement, il accepte respectueusement ils se serrent la main et Orton quitte, Brooke sourit contente de la rose et regarde Randy. La musique d’Hogan est jouée.



Une vidéo sur Batista est montrée, pour promouvoir son retour, et ils montrent un rappel des faits lorsque Henry a blessé Batista

Vidéo du match trois contre trois de SmackDown! Sur l’équipe Mysterio, Batista, Lashley.

Pause publicitaire.

Premier Match: 6 man Tag Team King Booker, Finlay, Mark Henry vs. Lashley, Batista et Rey Mysterio.

King Booker fait son entrée sur le ring avec Queen Sharmell, JBL se lève et met son chapeau sur sa poitrine. Regal annonce Booker et dit qu’il sera le prochain champion, et dit King Booker.
Finlay fait son entrée, il est le champion US, il l’a gagné il y a moins de 24 heures. Mark Henry fait son entrée, sous la musique chantée par Three 6 Mafia. Bobby Lashley fait son entrée. Il ne monte pas sur le ring et attend sur la rampe. La musique de Batista résonne, sous l’ovation du public. Le champion World Heavyweight fait son entrée en dernier. Il montre son titre à Booker.

Finlay commence face à Lashley. Lashley met Finlay dans le coin et lui met des coups d’épaules dans le ventre, il le projette dans le coin opposé Finlay contre avec son pied mais Lashley l’avait venu venir et lui attrape sa jambe et lui fait un Belly to Belly over the Head suplex. Henry et Booker rentrent sur le ring et Batista et Mysterio également ils se font tous face.

Pause publicitaire.

De retour, Finlay tient Mysterio au sol, Rey cours dans les cordes et Finlay le contre et maintient sa prise de tête, Mysterio contre Finlay et ce dernier envoie dans les cordes Rey qui se retient et fait une sorte de salto, et fait le tombé, Henry et Booker interviennent, et se battent en dehors, le nain attaque Mysterio avec le bâton, Finlay fait une descente de la jambe et un compte de 2, Booker entre et continue a frapper le champion World Heavyweight dans un coin, il fait le changement avec Henry qui soulève Rey et le place dans le coin et lui fait un head but puis une avalanche esquivée par Rey, qui frappe dans les genoux d’Henry et tombe, il fait le changement avec Batista et l’arbitre dit ne pas avoir vu le tag et Booker tire Rey dans leur coin, il lève Rey et lui porte un atemi, le projette et le mexicain lui fait un hurancurana, Mysterio passe entre les jambes de King Booker et de Finlay plusieurs fois avant de faire le tag avec Batista ovationné par le public, il rentre et fait deux powerslams sur Finlay et Booker, il envoie dans les cordes et spinebuster sur le 5 time WCW Champion, Finlay est tiré en dehors du ring par Lashley 619 sur Booker qui était dans les cordes, Batista pour son Batistabomb 1, 2, 3 !

Vainqueurs : Batista, Rey Mysterio et Bobby Lashley.



Batista et Lashley célèbrent dans les coins

Vidéo des coulisses McMahon et le Spirit Squad, il rappel la règle de l’élimination, dit si il y a un éliminé du côté de la DX il n’en reste plus qu’un, interruption de la Degeneration X dans la moitié de l’écran, et il remplace la voix de McMahon en disant ‘’je suis vieux et je veux que fou veniez dans ma chambre et m’accrocher les bras et me taper les fesses’’, et la DX imite la Spirit Squad et disent ‘’la DX va nous battre’’. Retour aux voix normales Vince dit qu’ils ne seront plus jamais embarrassés par la DX.

Pause publicitaire.

Ils montrent ce qui s’est passé durant la pub, le concours de diva, la finale opposera Michelle McCool à Victoria.

2ème match : Melina & Johnny Nitro vs. Trish Stratus & Carlito

Melina et Johnny Nitro font leur entrée. La musique de Trish, est Trish arrive. La musique la plus Cool de la WWE, et Carlito arrive.

Les hommes semblent être les premiers à se battre. Mais Nitro fait le changement et force Carlito à aller faire le changement avec Trish, une claque de Melina, une droite de Trish, puis d’autres projection dans les cordes contré par Melina, Nitro attrape les jambes de Trish, atemi de Trish, Melina cours sur Trish et lui attrape sa tête et les 2 tombent, les 2 effectuent le changement, les hommes rentrent Carlito prend le dessus, dropkick, suivi d’un super mouvement, il projette Nitro derrière lui, Trish cours et saute sur Melina qui allait attaquer Carlito, les deux se battent a l’extérieur. Carlito contre Nitro qui l’attendait derrière lui et veut lui faire son finish, Carlito le contre et effectue son backbreaker et fait le tomber, 1, 2 et 3, victoire.

Vainqueurs : Trish Stratus & Carlito



Pub pour le Main Event de ce soir, le combat pour le WWE championship, et une image du match de la DX sont montrées.

On voit des cages au dessus du ring.

Pause publicitaire.

Montre une vidéo pendant la pause, Kevin Von Erich, une ancienne star de la lutte du Texas, reçoit une ovation du public.

3ème match : Match à élimination : La Spirit Squad vs. Degeneration X.

Stipulation ajoutée de McMahon avec les cages. Rajoutée il y a quelques minutes.

La musique de la DX retentit dans l’arène, Shawn Michaels et Triple H font leur entrée sous les applaudissements de la foule. Ils font leur suck it et montent chacun sur un coin.
Le Spirit Squad fait son entrée.

Les éliminés devront être enfermé dans une cage a coté du ring.

HBK commence et est malmené dans le coin de la Squad il esquive un coup du mégaphone et celui qui le tenait se prend le coup puis le Heartbreak Kid prend par la suite le mégaphone et frappe tous les autre membres avec. Toute la Spirit Squad se retrouve dehors, ils se réunissent et HHH fait du bruit avec le buzzer de la Squad juste au milieu, HBK esquive une clothesline d’un membre qui venait par derrière se retourne et fait son Sweet Chin Music, le compte de trois et premier éliminé du côté de la Spirit Squad ! Plus que 4 contre 2.

Pause publicitaire.

On revient et il y a trois membres de la Spirit Squad par terre,

HHH fait son Rolling Spinebuster sur l’un d’entre eux et compte de 3, une nouvelle élimination, il va avoir un compagnon de cellule, HBK projette Kenny dans les cordes et ce dernier part et va sur la rampe, Shawn Michaels le suit et l’attrape McMahon lui met un coup de chaise par derrière, changement du coté de la Spirit Squad, une Flying Clothesline suivie par un compte de 2 sur le Showstopper, prise du sommeil de Mickey sur HBK, HBK le contre avec une back suplex, Mickey fait le changement avec Kenny qui se prépare à faire sa descente de la cuisse mais esquive de HBK qui roule et fait le changement et le Game rentre et fait son atomic knee et son face crusher sur tous les membres restant et se prépare pour le pedigree mais un des membres intervient, les deux membres projettent Triple H mais ce dernier contre et effectue une double clothesline, puis un pedigree sur Mickey et un nouveau compte de trois, c’est maintenant un deux contre deux, HHH envoi dans les cordes un des membres et se baisse pour laisser passer le membre de la Squad et Sweet Chin Music de Michaels. The Game effectue le tombé 1, 2, 3 ! HHH fait un Powerslam sur Kenny et descente du coude de du Heartbreak Kid, ils regardent McMahon et les deux membres de la DX se préparent pour le Sweet Chin Music, qui est effectué par HBK suivi d’un pedigree de HHH, Hunter fait le tomber, 1,2,3 !

Vainqueurs : Degeneration X



McMahon court et prend la clé de l’arbitre ouvre la cage de la Spirit Squad qui dit à Vince de regarder derrière et le patron de la WWE se prend un Sweet Chin Music de Michaels ce qui fait tomber Vince dans la cage et la DX la referme puis montent ensuite sur la cage, HBK a mit le bandeau de Kenny, HBK fait ensuite des suck it vers McMahon et le Spirit Squad.

Pause publicitaire.

Une vidéo de Sabu est montrée.

The Great Khali est dans le ring, Daivari dit que Undertaker fera face a cet homme, et que la légende de l’Undertaker sera enterré, et dit que le Great Khali est le plus grand, les plus fort, … et Big Show arrive avec Paul Heyman. Big Show parle, et s’annonce, il dit qu’il est le Big Show, 7’ 500 pounds et le champion ECW et le seul a venir ici qui a gagné les 3 titres ECW WWE, WCW. Un jour on devra découvrir qui est le vrai géant. Il demande à Khali s’il veut se battre avec l’Undertaker ? Et lui dit qu’il détruit en mettant ton pied sur son torse à Judgment Day. La musique de l’Undertaker résonne dans l’arène, et l’Undertaker arrive. Undertaker frappe Khali, plusieurs droites et corde a linge au dessus de la troisième corde, Big show frappe Taker dans le dos et une bataille de droites, Taker prend le dessus, projette, et l’attrape a la gorge, puis il attrape Khali puis c’est au tour des deux géants de prendre le Deadman à la gorge et effectuent un double chockslam sur Taker. Big Show quitte, et Khali aussi.



Pause publicitaire.

Retour de la pub, ils nous remontrent ce qui c’est passé avec Taker
Dans les coulisses, Todd Grisham interview Big Show qui dit que Khali a dominé Taker, mais qu’il n’est pas le plus grand des géant, il n’est pas le champion ECW, il n’a pas gagné les 3 titres et dit qu’il challenge l’Undertaker pour le titre ECW dans les règles extrêmes.

4ème match : Règles extrêmes : Sabu vs. Steven Richards.

Sabu fait son entrée. Son opposant sera Steven Richard. Ce match sera avec des matchs Hardcores.

Sabu saute sur richards mais ce dernier esquive toutes les tentatives Sabu lui jette la chaise puis la prépare, et saute dans le coin ou se trouve Richards, il place ensuite la chaise alors que Richards est allongé et fait son salto arrière sur les cordes, Sabu sort du ring et prend une table qui se trouvait en dessous, il la prépare sur le ring, Richards envoie Sabu dans le coin lui saute dessus et Sabu esquive il place ensuite Richards sur la table et va sur le coin avec une chaise et jette la chaise et fait sa descente de la cuisse.

Vainqueur : Sabu



Dans les coulisses devant une voiture Orton parle avec Brooke Hogan. Puis il y a une diffusion d’un extrait de la vidéo de Brooke Hogan, la chanson « About Us » avec Paul Wall. Hulk Hogan arrive part derrière claque sur le dos de Orton et lui dit qu’ils se voient à Summerslam et dit a sa fille de rentrer dans la voiture, il fait le tour par derrière, Randy Orton arrive par derrière et fait le RKO sur le capot du coffre de la voiture et Brooke sort et demande a Randy ce qui c’est passé et ce dernier part et ne répond pas.

Pause publicitaire.

Ils nous montrent ce qui s'est passé avec Orton et Hogan.

Todd Grisham demande au public s’il est prêt pour le concours de diva, première finaliste, Michelle McCool de SmackDown! qui fait 12 secondes.
Victoria de RAW arrive et monte sur le taureau mécanique à son tour et fait 7 secondes.

Vainqueur : Michelle McCool.



Rappel de la feud entre Cena et Edge, Raw du 3 Juillet ou Edge a remporté la ceinture dans un triple threat.

Pause publicitaire.

5ème match: WWE Championship: John Cena vs. Edge ©

Le challenger effectue son entrée sur le ring. Entrée du champion accompagné de Lita.

Edge sort du ring et remonte la rampe, Cena lui court après le frappe et le ramène sur le ring et Cena lui fait le coup de la guillotine avec les cordes et cours pour envoyer Edge en dehors du ring mais ce dernier ce baisse et attrape la troisième corde et Cena atterri en dehors du ring.

Pause publicitaire.

De retour dans le ring Cena domine mais Edge répond par une clothesline, cena reste au sol et va dans le coin, Edge se prépare pour une suplex, le place en haut du coin, et effectue une superplex. Cena est le premier à se relever et frappe Edge, Edge contre The Champ et effectue un big boot dans la tête de Cena, tombé, et compte de 2, Edge frappe Cena, puis Cena répond, une bataille de droites, Cena prend le dessus et lui fait clothesline à deux reprises, fait son coup d’épaule puis son backbreaker, ‘’You can’t see me’’, 5 knucke shuffle, et F-U, 1, 2, et Lita tire l’arbitre en dehors du ring. Cena se lève, regarde Lita qui est fière d’elle Edge se place dans le coin et se prépare pour son spear que Cena esquive, et celui-ci se prend le coin, STFU de Cena, l’arbitre se relève et veut rentrer sur le ring, Lita le frappe, et l’arbitre rentre sur le ring et fait signe de signer la cloche, Cena lève les bras et l’annonceur dit que la victoire est par disqualification, et Edge reste le champion, Edge fait le Spear a Cena. Ce dernier saute par-dessus la troisième corde et atterri sur Edge qui célébrait avec la ceinture, John lui frappe la tête dans les marches et prépare la table des commentateur, il le frappe avec un moniteur télé et relève Edge et lui fait le F-U sur la table des commentateurs à partir des marches du ring !! Il retourne dans le ring avec sa musique et célèbre.

Vainqueur par disqualification : John Cena.
Edge est toujours champion


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje0901.skyblog.com
 
Résultats de Saturday Night's Main Event du 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de WWE Saturday Night's Main Event
» Diffusion, Heyman, Main-event, Cena et Harry Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Foundation :: News :: WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser