Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Foundation

Forum de Catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats de TNA Victory Road 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin
Admin
Chris Masters


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2006

Résultats de TNA Victory Road 06 Empty
MessageSujet: Résultats de TNA Victory Road 06   Résultats de TNA Victory Road 06 EmptyLun 17 Juil - 23:18

Deux vidéos se succèdent : le premier sert de « preview » pour le pay-per-view de ce soir, alors que le deuxième nous présente le champion World Heavyweight de la NWA Jeff Jarrett.

Premier combat :
The Diamonds in the Rough contre The Naturals
Shane Douglas, « The Franchise », présente ses poulains lorsque ces derniers font leur entrée dans la Zone iMPACT!. Un peu avant, Douglas s’est moqué de l’ECW lorsqu’il a dit que la fédération avait perdu « a Franchise » et gagné « a Dick … Flair! » Lorsque qu’Andy Douglas et Chase Stevens sont dans le ring, Shane Douglas retourne aux vestiaires. Pour gagner ce match, les Naturals réussissent une prise à deux : un dropkick du haut de la troisième corde sur Elix Skipper alors qu’il était soulevé dans les airs.
Gagnants : The Naturals

À la fin du combat, Shane Douglas rejoint les Naturals dans l’arène. Malgré leur victoire, Douglas leur en veut : ils auraient pu faire mieux.

Christian Cage est en entrevue avec Jeremy Borash en « backstage ». Cage dit que les gens se demandent ce qui est arrivé avec le « vieux » Christian. Il explique que le « vieux » Christian a pris une petite sabbatique et qu’il s’apprête à revenir bientôt. Puis, il déclare que les bras de Scott Steiner sont peut-être impressionnants, mais que son tatouage révèle qu’il lui manque du coeur. « Captain Charisma » se moque ensuite de Samoa Joe avant de comparer Sting à un carton de lait qui vient d’expirer la veille! Cage se dit confiant de regagner le titre de la NWA après Victory Road 06.

Deuxième combat :
Monty Brown contre Rhino
Rhino attaque Monty Brown alors que ce dernier se trouve aux abords du ring. Brown lance Rhino contre la clôture de sécurité. Rhino évite un premier Pounce et Brown cogne l’arbitre. La « War Machine » y va pour le Gore, mais son adversaire se pousse et c’est l’arbitre qui encaisse le coup. Rhino et Monty Brown sortent de l’arène, Rhino envoie Brown dans la foule où les deux lutteurs se battent jusqu’à ce que l’arbitre signale un « count out ».
Gagnant : Aucun

Jeremy Borash discute avec la Latin American Exchange en arrière-scène. « Vous les petits blancs qui ne savez pas parler l’espagnol, apprenez cette langue car dans quelques jours, on prend contrôle », dit Konnan.

Troisième combat :
Ron Killings et Sonjay Dutt contre The Latin American Exchange
Homicide et Hernandez représentent la LAX pour cet affrontement. En début de combat, les quatre lutteurs s’affrontent à l’extérieur de l’arène. Puis, l’action se transporte dans le ring où Sonjay Dutt a le dessus sur Homicide. Dutt cède sa place à Ron Killings. Neckbreaker d’Homicide sur Killings. Killings donne la tape à Dutt qui réussit un dropkick sur Homicide. Il donne la tape à Hernandez qui y va de « chops » sur Sonjay Dutt. L’Indien envoie Hernandez au tapis avant qu’Homicide glisse une chaise dans le ring. Killings s’en prend à Homicide aux abords de l’arène. Dutt grimpe sur la troisième corde et Konnan, qui accompagne les deux autres membres de la LAX au ring, le frappe. Homicide exécute un released edge sur Sonjay Dutt. 1, 2, 3!
Gagnants : The Latin American Exchange

On retrouve Jeremy Borash et Scott Steiner en « backstage ». « Big Poppa Pump » dit qu’il est là pour éliminer Sting; Christian Cage et Samoa Joe seront des dommages collatéraux pour lui. Steiner dit que Joe le déteste parce qu’il l’a traité de gros plein de soupe. Le « Freak » dit que ce sera facile de l’emporter contre Samoa Joe : il n’aura qu’à placer des beignets qui dirigeront l’ex-champion de la Division X loin du ring! Ensuite, il conseille à Cage de manger un steak une fois de temps en temps. Il le traite de « bonhomme allumette ». Lorsque Borash demande à Scott Steiner ce qu’il arrivera s’il doit affronter Jeff Jarrett après Victory Road 06, Steiner répond qu’il n’a pas d’ami dans le business.

L’hymne national du Canada retentit et Team Canada fait son entrée sur le ring. Mike Tenay, commentateur de la TNA, nous rappelle que c’est la dernière fois qu’on entend cette chanson d’entrée à la fédération d’Orlando. Scott D’Amore s’empare d’un microphone et annonce que c’est la dernière fois qu’on voit Team Canada. Il blâme Jim Cornette pour la disparition de l’équipe canadienne. D’Amore dit qu’il sera champion de la NWA dans peu de temps, puis enlace ses copains de Team Canada avant de quitter l’arène. Il dit que Petey Williams, le capitaine de l’équipe canadienne, lui a toujours été très cher. Avant de descendre du ring, Williams refuse de serrer la main d’Eric Young. En parlant d’A1, « Coach » D’Amore dit ne pas regretter d’avoir sorti un homme d’un club de striptease pour l’initier à la lutte professionnelle. D’Amore accuse alors Eric Young d’avoir tué Team Canada. « Eric Young, tu me rends malade! », crie D’Amore. Il exige que Young lui rende la veste et les pantalons à l’effigie de Team Canada. Young s’exécute. Seul dans le ring, portant des bas de couleurs différentes et un caleçon, rien de plus, Young, après que D’Amore eut révélé qu’il allait le faire virer, demande à la foule s’elle sera son amie. La foule l’encourage et il dit qu’ils vont se monter un plan secret. Il se dirige vers les gradins et la foule scande : « Don’t fire Eric! »

Une vidéo annonce que le plus gros pay-per-view de la TNA, Bound For Glory, sera présenté en direct de Détroit, au Michigan, le 22 octobre 2006!

Quatrième combat :
Championnat de la Division X
Senshi © contre Kazarian
Senshi y va d’un dropkick, suivi du Warrior’s Way, sur Kazarian pour remporter ce match et conserver son titre de champion de la Division X.
Gagnant et toujours champion : Senshi

Jeremy Borash discute avec Larry Zbyszko. Ce dernier est en train de s’entraîner pour son combat l’opposant à Raven. « Slick » Johnson rejoint les deux hommes et se moque de Zbyszko.

Cinquième combat :
Combat Cheveux contre Cheveux
Larry Zbyszko contre Raven
Larry Zbyszko se rue sur Raven, mais « Slick » Johnson le fait trébucher. Zbyzsko y va d’un reverse sidekick sur Raven avant de l’étrangler. Spinning toe hold de Zbyszko sur Raven. Ce dernier brise la prise et exécute un DDT sur « Larry Z ». Zbyszko frappe Raven sous la ceinture. 1, 2 … ce n’est pas suffisant! Raven réussit le Raven Effect DDT sur son adversaire et gagne ce match!
Gagnant : Raven

Larry Zbyszko tente de fuir! Une dizaine d’agents de sécurité traînent Zbyszko jusqu’à la chaise de barbier près du ring. Raven utilise du ruban adhésif pour attacher les bras de Zbyszko à la chaise. Raven rase la tête de Zbyszko, puis une petite partie de son torse avant de diriger son rasoir vers l’entrejambe de Zbyszko! … mais non il ne le fait pas! Lorsque « Slick » Johnson tend un miroir à Zbyszko, ce dernier frappe l’officiel de la TNA dans les parties. Zbyszko crie alors : « Vous êtes tous renvoyés! »

Sixième combat :
Kevin Nash et Alex Shelley contre Chris Sabin et Jay Lethal
En fin de combat, Alex Shelley cède sa place à Kevin Nash qui malmène Jay Lethal dans un des coins du ring. Nash frappe Shelley par erreur. Chris Sabin reçoit la tape de Lethal et réussit un dropkick dans les genoux du grand Kevin Nash. Sabin réussit un dropkick sur Shelley avant de sauter, du haut du troisième câble, sur Nash. Shelley frappe d’un coup de pied Jay Lethal à la figure. La mêlée éclate dans l’arène. Shelley évite le Craddle Shock de Chris Sabin une première fois. Sabin reprend Shelley en position pour exécuter le Craddle Shock. Shelley évite la prise à nouveau avant que Sabin réussisse un sunset flip! Le compte de 3 est bon!
Gagnants : Chris Sabin et Jay Lethal

Après la victoire de Chris Sabin et Jay Lethal, lorsque Johnny Devine, Alex Shelley et Kevin Nash tentent de s’en prendre aux gagnants, Jerry Lynn arrive, une chaise à la main, pour protéger Sabin et Lethal. Quand Mike Tenay et Don West nous explique que Jerry Lynn est maintenant un agent travaillant pour la TNA, ce dernier challenge les Paparazzis et Kevin Nash!

Jeremy Borash interviewe Brother Ray. Il révèle avoir cru que BG et Kip James allaient faire de Bob Armstrong leur partenaire ce soir. Il dit ensuite qu’ils ne se sont pas trompés en choisissant Abyss comme partenaire car, contrairement à Armstrong, il n’a pas un pied dans la tombe!

Septième combat :
Abyss et The James Gang contre Team 3D
Vers la fin du combat, après que Brother Devon eut réussi le Wassup sur Abyss et que Brother Ray eut broché une affiche disant « ECW fears TNA » dans le front du « Monster », Kip et BG James attaquent Ray et Devon alors que ces derniers amusent la foule. BG glisse une table dans le ring. Il l’ouvre et, lorsqu’il tente de lancer Brother Runt à travers la table, Ray la déplace. Runt s’écrase au sol. Team 3D exécute le 3D sur BG James avant d’envoyer Kip au tapis. Abyss prend Devon par la gorge et Ray le frappe deux fois à la tête d’un couvercle de poubelle. Kip James frappe Ray d’un coup de kendo stick dans le dos. Runt tente l’Acid Drop sur Abyss, mais ce dernier transforme la prise en Black Hole Slam à travers la table. 1, 2, 3!
Gagnants : Abyss et The James Gang

Jeremy Borash discute avec les America’s Most Wanted et Gail Kim en « backstage ».

Huitième combat :
Championnat World Tag Team de la NWA
AJ Styles, Christopher Daniels et Zerelda © contre America’s Most Wanted et Gail Kim
À dix minutes dans le combat, Christopher Daniels prend James Storm dans une prise de soumission. Chris Harris vient briser la prise. Gail Kim réussit un legdrop sur Daniels qui est retenu par Storm. Harris, qui tient les menottes des AMW comme on tient un poing américain, tente de frapper le « Fallen Angel » d’un coup de poing. Ce dernier évite le coup et exécute l’Angel’s Wing sur Harris! Kim brise le compte. Zerelda lance Kim au tapis. James Storm réussit alors un superkick sur Zerelda. Storm est pris en crossbody block gracieuseté d’AJ Styles. Storm ne se laisse pas faire et y va d’un Eye of the Storm released airplane spin sur Styles. Storm tente de frapper Styles d’un coup de bouteille de bière, mais le champion World Tag Team évite le coup. Dans son élan, Storm vient très près de frapper son partenaire Chris Harris après que Styles eut évité le coup. Harris engueule Storm qui est pris en tombé par AJ Styles. Storm lève l’épaule puis, après plusieurs tombés, Styles réussit le bridge pin pour la victoire!
Gagnants et toujours champions : AJ Styles, Christopher Daniels et Zerelda

On présente une vidéo à propos du « main event » de ce soir avant de retrouver Jeremy Borash et Samoa Joe en « backstage ». Borash interviewe l’ex-champion de la Division X.

Huitième combat :
Combat pour déterminer l’aspirant no1
Scott Steiner contre Samoa Joe contre Sting contre Christian Cage
Pendant le combat, après que Sting eut raté un Stinger Splash sur Scott Steiner, Jeff Jarrett, vêtu de noir, grimpe dans le ring et envoie un liquide dans les yeux de Sting. Don West dit que cela sent l’essence. L’arbitre et des agents de sécurité s’assurent que Steve « Sting » Borden va bien. Ils lui nettoient les yeux et la figure avec de l’eau. Pendant ce temps, Samoa Joe, Scott Steiner ainsi que Christian Cage se battent à l’extérieur de l’arène. Plus tard, Joe est étendu sur une table par Steiner. Cette table, c’est l’ex-champion de la Division X qui l’avait placée peu avant de recevoir un DDT de « Big Poppa Pump »! Ce dernier grimpe près des câbles et réussit une descente du coude sur Joe à travers la table! Christian Cage envoie Scott Steiner dans l’arène et le « Freak » prend Cage en Steiner Recliner! Samoa Joe monte dans le ring et exécute son rear-naked choke sur Steiner! « Captain Charisma » grimpe sur la troisième corde et Joe lâche Steiner pour rejoindre Cage. Sting court et frappe Steiner. Ce dernier tombe et envoie Samoa Joe au tapis en même temps. Sting y va d’un suplex sur Scott Steiner. Christian Cage réussit un splash sur Steiner et c’est le tombé! 1, 2 … Sting soulève Cage et l’empêche de gagner le combat! Sting et Christian Cage discutent, ce qui permet à Joe de prendre Cage en rear-naked choke! Steiner lance Samoa Joe et Christian Cage hors du ring. Le « Stinger » réussit le Death Drop sur Scott Steiner! 1, 2, 3!
Gagnant : Sting

À la fin du combat, un Christian Cage furieux s’approche de Sting. Les deux se collent nez à nez et s’échangent quelques mots. Cage, maintenant serein, offre à Sting de lui serrer la main. Mike Tenay et Don West disent que le « Stinger » ne peut pas faire confiance à Christian Cage. Sting serre la main de « Captain Charisma » et les deux s’enlacent. Cage semble dire à Sting qu’il comprend où il veut en venir … Cage quitte le ring et applaudit Steve « Sting » Borden qui célèbre sa victoire.

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje0901.skyblog.com
 
Résultats de TNA Victory Road 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Foundation :: News :: TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser