Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Foundation

Forum de Catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé de Raw du 17 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Admin
Admin
Chris Masters


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Châtelet (Belgique)
Date d'inscription : 11/06/2006

Résumé de Raw du 17 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Résumé de Raw du 17 juillet 2006   Résumé de Raw du 17 juillet 2006 EmptyMer 19 Juil - 11:14

Vince McMahon était certain, hier soir, d’avoir monté un plan à tout épreuve pour en finir avec la D-Generation X. Pendant le combat opposant Shawn Michaels à Shane McMahon (le « main event » de la soirée), Vince allait attiré Triple H, qui accompagnait Michaels, loin du ring pour permettre à la Spirit Squad, qui se cachait sous l’arène, d’attaquer le HBK. Vince sous-estimait la DX! Elle qui a réussi à avoir le meilleur sur la Spirit Squad, avec l’aide du « sledgehammer » de HHH et d’une chaise! Encore une fois, lorsque les caméras de RAW se sont éteintes, Vince McMahon était incrédule pendant que la DX semblait plus forte que jamais.

Le « main event » de RAW hier soir, RAW qui était en direct de San Antonio, « hometown » de Shawn Michaels, opposait Shane McMahon au HBK. Ce combat s’est terminé par une victoire de Michaels par disqualification après que la Spirit Squad eut interféré dans le match pour s’en prendre à Michaels qui dominait Shane. Pendant que quelques membres de la Squad envoyaient Triple H dans les marches de métal, les autres exécutaient le coup de la balançoire sur Michaels. Deux fois plutôt qu’une; Michaels ayant atterri sur ses pieds pour se défendre la première fois. Lorsque HHH a retrouvé son « sledgehammer » sous le ring, la Squad n’a rien pu contre la DX!

À RAW hier soir, Umaga affrontait John Cena. Gros combat pour Umaga. Le plus important de sa carrière jusqu’à ce jour? Possiblement. Après qu’Edge eut distrait Cena, le « Samoan Bulldozer », qui est toujours invaincu à la WWE, a gagné le combat. Alors que Cena s’apprêtait à exécuter le FU sur le champion de la WWE, Umaga l’a frappé d’un coup de pied en pleine figure et y est allé du Samoan Spike. C’en était fini du « Thug » John Cena.

Carlito est devenu aspirant no1 au titre Intercontinental, toujours détenu par Johnny Nitro, en battant Shelton Benjamin. Carlito s’est aidé des câbles pour gagné par compte de 3 contre Benjamin. À son retour aux vestiaires, Carlito a croisé Trish Stratus qui l’a félicité pour sa victoire. « That’s cool! » de dire Carlito.

Randy Orton l’en emporté contre Eugene hier soir. Après son combat, Orton a rappelé à Eugene de ne pas prendre des McMahon, tout comme il ne prendrait jamais avantage de la belle Brooke Hogan. Orton a souligné qu’il la trouvait très jolie et a dit qu’il y avait du potentiel entre eux deux. Le « Legend Killer » est impatient de pouvoir acheter le premier album de Brooke et espère que le RKO qu’il a porté sur Hulk ne nuira pas à sa relation avec la jeune chanteuse.

Mick Foley, sur enregistrement présenté à l’écran géant, a tenu à rappeler à Ric Flair qu’il n’y aurait pas de combat revanche entre ces deux-là, Flair ne figurant plus parmi les plans de Foley. Flair est descendu au ring et a lancé un challenge à la légende du hardcore : combat Hardcore entre les deux où et quand Foley le désire. Johnny Nitro, accompagné de Melina, est venu rejoindre Flair dans le ring pour lui dire que son associé (Mick Foley) ne voulait rien savoir de lui… avant de l’attaquer! Le « Nature Boy » a poussé, sans le vouloir, Melina hors de l’arène et cette dernière s’est fait mal à la cheville en chutant. Flair s’est alors excusé et a demandé à Nitro de dire à son « associé » qu’il voulait toujours s’en prendre à lui.

Après leur victoire contre Steele et Simpson (deux « jobbers »), les Highlanders se sont adressés à la Spirit Squad : ils veulent un combat de championnat World Tag Team. La Squad étant trop occupée à préparer leur attaque sur la DX, elle n’a pas fait suite au challenge des Highlanders. Peut-être la Squad répondra-t-elle à Rory et Robbie la semaine prochaine?

Amy Zidian est devenue la première des huit finalistes du « Diva Search » à être éliminée. Ce vendredi à SmackDown!, il y aura un concours de danse entre les sept femmes restantes.

Dans un combat par équipe entre Torrie Wilson/Trish Stratus et Victoria/Mickie James, combat arbitré par la « Playmate » Candice Michelle, Wilson et Stratus ont triomphé. Michelle les a un peu aidées, elle qui a envoyé James hors du ring avec une tape à la figure. Cela a permis à Stratus d’exécuter le Stratusfaction sur Victoria… 1, 2, 3!

Finalement, lorsqu’on a demandé à Viscera et Charlie Haas si le bien-être de Lilian Garcia leur importait, ils ont répliqué qu’ils pouvaient commenter, mais que cela ne leur tentait pas.
__________

Résultats rapides :

Carlito défait Shelton Benjamin (combat pour déterminer l’aspirant no1 au titre Intercontinental)
Trish Stratus et Torrie Wilson battent Mickie James et Victoria
Les Highlanders l’emportent contre Steele et Simpson
Umaga a le meilleur contre John Cena
Randy Orton dispose de Eugene
Shawn Michaels remporte son combat contre Shane McMahon (par disqualification)

Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje0901.skyblog.com
 
Résumé de Raw du 17 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Raw du 19 juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Foundation :: News :: Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser